Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heartbeat-

Heartbeat-



Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2014
Important... Vide
MessageSujet: Important...   Important... EmptyJeu 18 Sep - 17:47

Hello les filles, félicitations pour le forum, il est vraiment magnifique, j'adore ! ♥

Ensuite, je m'excuse vraiment pour cette absence inattendue, pour tout dire j'avais oublié que j'étais modette du forum... Ce qui fait donc transition à ce que je souhaite dire :
Je suis vraiment flattée d'être nommée Modette, mais je crois que sur SF j'avais dit que je ne m'engageais pas pour 4P pour toujours, c'est-à-dire que j'offrais mon aide temporairement.
Et bien voilà, les cours reprennent, je passe vraiment très peu de temps sur l'ordi comparé aux vacances ( logique ), et je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit pour 4P.

Je me retire donc du staff, mon compte peut être supprimé, malgré tout si vous voyez qu'il y a un invité qui passe de temps en temps, pensez à moi, car je peux être cet Invité. ^^

J'espère que 4P verra rapidement le jour et que vous allez bien gérer ce petit bijou, j'en suis sûre même, au revoir les filles. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ness'

Ness'



Messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2014
Important... Vide
MessageSujet: Re: Important...   Important... EmptySam 20 Sep - 14:06

Oh Heartbeat. ♥️

Je comprends parfaitement ta position. Je pense que tu peux malgré tout garder ton compte, même s'il n'est pas régulièrement actif ou impliqué dans le jeu. (au cas où tu changerais d'avis :p)

En tout cas, je voudrais te remercier pour toute l'aide que tu nous as apporté, tu as apporté ta pierre à l'édifice et contribué à ta façon à la construction de ce forum donc : Merci.

Je te souhaite une bonne continuation et espère te revoir ici de temps à autres.

J'espère pour ma part qu'on pourra lancer le forum d'ici peu mais comme tu as peut-être pu le voir, Ayaa et moi (surtout moi) sommes également prises par nos études.

Bisous Heartbeat ! Important... 2019607752
Revenir en haut Aller en bas

Ayaa

Ayaa



Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2014

Récapitulatif
Métier: Aucun
Niveau:
Important... Left_bar_bleue0/0Important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0 points
Important... Vide
MessageSujet: Re: Important...   Important... EmptySam 20 Sep - 14:45

Je n'ai rien à ajouter à ça I love you Merci de nous avoir aidées, et j'espère vraiment que tu pourras repasser de temps en temps nous faire un petit coucou :3 Donc je suis du même avis que Ness, tu devrais garder ton compte Wink Je comprend parfaitement tes raisons, il n'y a aucun problème ♥️
Merci en tous cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Heartbeat-

Heartbeat-



Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2014
Important... Vide
MessageSujet: Re: Important...   Important... EmptySam 20 Sep - 19:59

Aha merci les filles de me comprendre autant et de ne pas m'en vouloir. ♥️ Vous êtes des amours ! Razz

D'acc, je garde donc mon compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ayaa

Ayaa



Messages : 164
Date d'inscription : 08/08/2014

Récapitulatif
Métier: Aucun
Niveau:
Important... Left_bar_bleue0/0Important... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points: 0 points
Important... Vide
MessageSujet: Re: Important...   Important... EmptySam 20 Sep - 20:22

Pourquoi on t'en voudrais ? Surprised C'est tout à fait normal I love you Ouuiiii !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ness'

Ness'



Messages : 139
Date d'inscription : 14/08/2014
Important... Vide
MessageSujet: Re: Important...   Important... EmptyDim 21 Sep - 14:57

Ayaa a écrit:
Pourquoi on t'en voudrais ? Surprised C'est tout à fait normal I love you Ouuiiii !! ♥️

Ce que j'allais dire.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Heartbeat-

Heartbeat-



Messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2014
Important... Vide
MessageSujet: Re: Important...   Important... EmptyLun 22 Sep - 19:33

M'en vouloir par exemple de lâcher l'affaire sous prétexte que je manque de temps alors que c'est aussi votre cas... (:

Bon, je dois aller au dodo moi X.X
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Important... Vide
MessageSujet: Re: Important...   Important... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Important...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
৩ REFUGE QUATRE PATTES :: ৩ L'ACCUEIL ৩ :: ▬ Le Secrétariat :: Panneau d'Affichage-